Beautiful Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Life

Beautiful-Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Greg Rikaart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg Rikaart
Nouveau
Greg Rikaart


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

Greg Rikaart Empty
MessageSujet: Greg Rikaart   Greg Rikaart Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:27

VOUS :

Prénom : Angélus
Age : 18 ans
Comment avez vous eu le lien du forum ? : je suis co-admin

LE PERSONNAGE :

Nom : Rikaart
Prénom : Greg
Age : 30 ans
Physique et caractère : Greg est grand, brun, les yeux vert (je craque XD), plutôt calme, asser cavaleur mais respect la femme qu'il aime même si pour le moment il a personne.
Histoire (pas de ligne obligatoire) : Gregory Andrew Rikaart (né le 26 février 1977 à Brooklyn, New York) est un acteur américain ayant remporter un Emmy Award, il joue actuellement dans le feuilleton "Les feux de l'amour" (j'ai horreur de ce feuilleton mais je le trouve trop beau ce mec ^^) en interprêtant Kevin Fisher depuis le juillet de 2003. Greg a grandit à Staten Island à New York. Il a obtenu une maîtrise avec les honneurs de l'Université de Villanova en Pennsylvanie. Pendant le temps qu'il a apsser dans le collège, il a passé un semestre à Washington, D.C., comme stagiaire pour un membre du Congrès sur Capitole.
Autre : Il a jouer dans "Les expert" dans "Effet boule de neige" comme Scott LeBrock (le 5 novembre 2007), "Les feux de l'amour" depuis juillet 2003 comme Kevin Fisher, Dawson's Creek - David (2002-2003)
Fake Stacy - Josh Patterson (2003), X2 - Museum Teenager #2 (2003), Prey for Rock & Roll - Scott (2003), Grounded For Life, Gilmore Girls, Strong Medicine.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Nouveau
Emma Watson


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

Greg Rikaart Empty
MessageSujet: Re: Greg Rikaart   Greg Rikaart Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:40

Présentation Validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Greg Rikaart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Life :: Le tout début :: .:: Les présentations ::. :: .:: Présentations validées ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser